> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5801). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5801). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Catch-Virtuel

Incarnez un catcheur et devenez le plus fort de la fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas d'e-mail d'activation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ad
Invité




Pas d'e-mail d'activation. Empty
MessageSujet: Pas d'e-mail d'activation.   Pas d'e-mail d'activation. Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:32

Quelqu'un peut activer mon compte, parce que j'ai pas reçut l'e-mail d'activation.
Mon pseudo c'est ZEKE
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Big Red Monster
NXT Tag Team Champion
NXT Tag Team Champion
Kane | Big Red Monster



Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
Victoires/Matchs:
Pas d'e-mail d'activation. Left_bar_bleue4/8Pas d'e-mail d'activation. Empty_bar_bleue  (4/8)
Palmares:

Pas d'e-mail d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'e-mail d'activation.   Pas d'e-mail d'activation. Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:11

verifie maitenant si tu la recue ca mais toujour un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hades | Firetruck
X-Division Champion
X-Division Champion
Jason Hades | Firetruck



Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
Victoires/Matchs:
Pas d'e-mail d'activation. Left_bar_bleue2/4Pas d'e-mail d'activation. Empty_bar_bleue  (2/4)
Palmares:

Pas d'e-mail d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'e-mail d'activation.   Pas d'e-mail d'activation. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:00

Tu nous prend pour qui trou d'balle? J'sais bien que t'es Pine De Huitre --"
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Big Red Monster
NXT Tag Team Champion
NXT Tag Team Champion
Kane | Big Red Monster



Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
Victoires/Matchs:
Pas d'e-mail d'activation. Left_bar_bleue4/8Pas d'e-mail d'activation. Empty_bar_bleue  (4/8)
Palmares:

Pas d'e-mail d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'e-mail d'activation.   Pas d'e-mail d'activation. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:07

eh oh avant d'accuser regarde son adresse IP et pk il a ete vire Pine De Huitre? (MDR Firetruck a force de virer est devenue super vigilant)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hades | Firetruck
X-Division Champion
X-Division Champion
Jason Hades | Firetruck



Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
Victoires/Matchs:
Pas d'e-mail d'activation. Left_bar_bleue2/4Pas d'e-mail d'activation. Empty_bar_bleue  (2/4)
Palmares:

Pas d'e-mail d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'e-mail d'activation.   Pas d'e-mail d'activation. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

J'ai regardé l'IP t'inquiètes Wink
Et pour une fois c'est pas moi qui est viré, mais je l'empêche quand même de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'e-mail d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Pas d'e-mail d'activation.   Pas d'e-mail d'activation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'e-mail d'activation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'e-mail d'activation.
» E mail de confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Catch-Virtuel  :: > Hors Fédération  :: > Aides  :: > Sections Invités -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser