> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5801). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5801). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Catch-Virtuel

Incarnez un catcheur et devenez le plus fort de la fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abscence d'Evan Born to fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan | Born to Fly
NXT Champion
NXT Champion
Evan | Born to Fly



Feuille du Catcheur
Orientation: Face
Victoires/Matchs:
Abscence d'Evan Born to fly Left_bar_bleue7/16Abscence d'Evan Born to fly Empty_bar_bleue  (7/16)
Palmares:

Abscence d'Evan Born to fly Empty
MessageSujet: Abscence d'Evan Born to fly   Abscence d'Evan Born to fly Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:51

Voila chez mon pere il y a souvent des problemes de connexion donc si je ne suis pas concter un jour vous saurez pourquoi svp de supprimez pas mon compte
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence d'Evan Born to fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Catch-Virtuel  :: > Général  :: > Absences -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser