> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5789). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5789). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Catch-Virtuel

Incarnez un catcheur et devenez le plus fort de la fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Curly décide de faire un break.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Christian † Curly

» Christian † Curly



Feuille du Catcheur
Orientation: Tweener
Victoires/Matchs:
Curly décide de faire un break. Left_bar_bleue1/1Curly décide de faire un break. Empty_bar_bleue  (1/1)
Palmares:

Curly décide de faire un break. Empty
MessageSujet: Curly décide de faire un break.   Curly décide de faire un break. Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:14

Comme vous avez pu le contaster pendant les semaines qui vienne de passer ; je ne me connecte plus ou très rarement. J'en suis désolé ..
Je décide donc de faire un break. Rien n'est définitif , je reviendrai peut-être..
Bonne continuation _ Curly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Curly décide de faire un break.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Catch-Virtuel  :: > Général  :: > Absences -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser