> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5801). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5801). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Catch-Virtuel

Incarnez un catcheur et devenez le plus fort de la fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Melina ?

Aller en bas 
+3
J. Swagger | All Américan
John Cena | KillerChamp
Melina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston



Départ  de Melina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Melina ?   Départ  de Melina ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:59

J'espère qu'il vas y avoir plus de Divas et que tu vas resté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina



Feuille du Catcheur
Orientation: Tweener
Victoires/Matchs:
Départ  de Melina ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ  de Melina ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Palmares:

Départ  de Melina ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Melina ?   Départ  de Melina ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:51

Bon... Et bien j'y ai longuement réfléchi... Et le verdict tombe : je quitte ce forum. J'en suis sincérement désolée. Je vous souhaite à tous que de bonnes choses pour la suite.
Je vais de ce pas supprimer mon compte. Peut-être reviendrai-je un jour... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Melina ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Catch-Virtuel  :: > Général  :: > Absences -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser