> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5749). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Bienvenue à toi !
> Catch-Virtuel a ouvert ses portes Mar 1 Juil - 18:58 (5749). 7001 ont été postés dans les 344 de nos 357. D'ailleurs mivezoovism est notre toute dernière recrue...
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur enregistrer et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
> Catch-Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Catch-Virtuel

Incarnez un catcheur et devenez le plus fort de la fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour que je creer des GFX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy



Feuille du Catcheur
Orientation: Face
Victoires/Matchs:
Aide pour que je creer des GFX Left_bar_bleue0/3Aide pour que je creer des GFX Empty_bar_bleue  (0/3)
Palmares:

Aide pour que je creer des GFX Empty
MessageSujet: Aide pour que je creer des GFX   Aide pour que je creer des GFX Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:07

Je voudrais qu'on m'explique comment creer des GFX
Revenir en haut Aller en bas
John Cena 67





Feuille du Catcheur
Orientation:
Victoires/Matchs:
Aide pour que je creer des GFX Left_bar_bleue0/0Aide pour que je creer des GFX Empty_bar_bleue  (0/0)
Palmares:

Aide pour que je creer des GFX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour que je creer des GFX   Aide pour que je creer des GFX Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:32

comment choisir un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline



Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
Victoires/Matchs:
Aide pour que je creer des GFX Left_bar_bleue0/0Aide pour que je creer des GFX Empty_bar_bleue  (0/0)
Palmares:

Aide pour que je creer des GFX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour que je creer des GFX   Aide pour que je creer des GFX Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

comment choidir un catcheur

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour que je creer des GFX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour que je creer des GFX   Aide pour que je creer des GFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour que je creer des GFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Catch-Virtuel  :: > Hors Fédération  :: > Aides -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser